Makeup Revolution Radiance Lights Palette

Helllooo! Aujourd’hui  on se retrouve pour une revue sur la palette d’enlumineur de la marque Makeup Revolution. Makeup Revolution est un marque anglaise à petit qui prix qui propose de nombreux « dupe » de produit de grande marque. On peut ainsi retrouver des dupes des Naked, des Chocolate Bar, des Melted Lipstick,… La palette Radiance Light est ainsi très similaire à l’Ambient Lighting palette d’Hourglass. Je ne pourrais vous dire si il s’agit d’un dupe exacte car je ne possède pas cette palette, qui me fait terriblement envie mais qui coute 65€… J’ai donc privilégié cette la palette Makeup Revolution à seulement 8€. On peut trouver les produit Makeup Revolution sur le site de la marque, qui livre en France, mais aussi sur le site de Maquillalia et depuis peu certain produits sont disponible dans les magasins Tati. Makeup Revolution Palette surligneur Radiance avis

Le packaging de la palette est sobre et classique, et ne fait absolument pas cheap. De plus la palette est relativement solide et lourd. Enfin à l’intérieur vous trouverez un grand miroir, ce qui est plutot rare pour un produit dans cette gamme de prix.

Makeup Revolution Palette surligneur RadianceDe Gauche à Droite : Breathe, Exhale et Glow

La palette Radiance Lights est composé de 3 poudres illuminatrices : Breathe, Exhale et Glow. Ces poudres sont assez particulières, leurs finis se situe entre une poudre de finition et un enlumineur. Elles ne sont pas translucides, ou mat comme une poudre de finition mais ne sont pas non plus aussi intense qu’un enlumineur.

  • Breathe est une poudre irisé beige rosé.
  • Exhale est une poudre très légèrement irisé beige claire / blanc cassé.
  • Glow est une poudre irisé orange / doré.

Makeup Revolution Palette

Bilan

Le rapport qualité prix de cette palette est vraiment excellent! Petit prix, elle ne fait pas pour autant cheap. Des trois poudres, j’ai déjà réussi à en creuser Exhale. J’applique cette poudre sur l’ensemble des points lumières de mon visage, mais beaucoup plus grossièrement que si cette poudre était un enlumineur. J’utilise les deux autres poudre principalement par dessus mon blush, pour la teinte Breathe, et par dessus mon bronzer l’été pour la teinte Glow.

J’aime énormément cette palette mais il est vrai que parfois je trouve que les poudres ne sont pas suffisamment fine, il faut donc avoir une main légère pour en appliquer sur l’ensemble de son visage. Si vous n’êtes pas fan des enlumineurs très visible, mais que vous voulez tout de même apporter de la lumière à votre visage, je ne peux que vous conseiller cette palette!

Et vous, vous avez déjà testé des produits de la marque Makeup Revolution?

 

16 réflexions sur “Makeup Revolution Radiance Lights Palette

Laisser un commentaire