Nouveautés Benefit Summer 2016

Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue sur les nouveautés Benefit! Cette année Benefit agrandit sa gamme Hoola, ainsi que The POREfessional et nous propose également une palette de Blush & Bronzer.


La Gamme Hoola.

dew-the-hoola-whyweloveit-multi-1

Cette toute nouvelle gamme se développe autour du célébrissime Bronzer Hoola, décliner aujourd’hui en deux nouveaux produit : un bronzer liquide pour le visage Dew the Hoola et un bronzer liquide pour le corps, Hoola Zero Tanline. Mais aussi d’un pinceau le Bronzer & Coutouring Brush.

Capture d’écran 2016-02-29 à 11.48.15


Dew The Hooladew-the-hoola-hero

Cette crème bronzante est destiné à se fondre dans la peau pour un effet bronzant naturelle. Ce tube existe en teinte unique, contient 30ml et est déjà disponible sur le site de Benefit au prix de 30,50€.

dew-the-hoola-whyweloveit-1


Hoola Zero Tanline

hoola-zero-tanlines-hero

Cette crème à la texture gel permet de rehausser la peau d’un effet bronzant. Destiné pour le corps, ce tube est composé de son propre applicateur, et contient 147ml. Le Hoola Zero Tanline est déjà disponible sur le site de Benefit au prix de 32,50€.

hoola-zero-tanlines-whyweloveit-1


Bronzing & Contouring Brush

hoola-brush-hero

Ce pinceau à était tout spécialement conçu pour les poudres bronzantes, les blushs et le fond de teint poudre. Sa forme permet de redessiner les contour du visage. Ce pinceau est déjà disponible sur le site de Benefit au prix de 26€.

hoola-brush-whyweloveit-1

Capture d’écran 2016-02-29 à 13.21.49.png


La Gamme The POREfessional.

Capture d’écran 2016-02-29 à 11.47.57.png

Cette année Benefit agrandit à nouveau sa gamme The POREfessional avec deux nouveaux produits : The POREfessional Matte Rescue et The POREfessional Instant Wipeout Mask.


The POREfessional Matte Rescuethe-porefessional-matte-rescue-hero

Cette crème atténue non seulement l’apparence des pores, comme le fait la base de teint The POREfessional l’original, mais aussi atténue les brillances. Ce gel absorbe l’excès de sébum, pour laisser un fini mat à la peau. Cette base de teint est déjà disponible sur le site de Benefit au prix de 30€ pour 50ml.

the-porefessional-matte-rescue-wwl-1


The POREfessional Instant Wipeout Maskthe-porefessional-instant-wipeout-mask-hero

La gamme The POREfessional se décline maintenant en masque! Ce kit est composé de 8 masque en tissu destiné à nettoyer et lisser l’apparence des pores situé sur les ailes du nez, le front et le menton. Ce kit est déjà disponible sur le site de benefit au prix de 34,50€.

the-porefessional-instant-wipeout-mask-wwl-1


Cheekathon

cheekathon-blush-kit-component.png

Disponible à partir du 1er Mars en édition limité sur le site de Benefit, ce kit comprend 4 blush, un Bronzer et un pinceau. Les blush sont tous en format vente, c’est à dire qu’ils sont tous composé de 5g. Vendu au prix de 59€ ce kit est ainsi très « rentable ». Pour le prix de même pas 2 Blush vous en avez 5!

cheek-a-thon-whyweloveit


Si vous me suivez depuis un moment je pense que vous savez déjà sur quoi je vais craquer… La palette de Blush!! Déjà à Noel Benefit avait sorti un kit de blush & Bronzer en édition limitée que je voulais énormément mais qui n’était pas vendu à Sephora et à était très rapidement Out Of Stock sur le site de Benefit. Je suis une fan des Blush et du Bronzer de Benefit mais de la à débourser plus de 30€ pour un seul blush… J’espère que ce kit ne sera pas une exclusivité du site Benefit, qu’il sera disponible à Sephora et qu’à l’occasion d’un code promo je pourrai me l’acheter…

Pour ce qui est dû reste je ne suis pas plus enthousiasme que ça… J’aime beaucoup les bronzer crème mais en tube cela me fait un peu peur… Le pinceau est vraiment très joli, j’y prêterai attention… Par contre je trouve le kit de masque un peu chère…

Et vous, avez vous ou allez vous craquer pour une de ces nouveautés? 

 

 

20 réflexions sur “Nouveautés Benefit Summer 2016

  1. Salut 🙂
    Le pinceau a l’air idéal pour sculpter sans en faire trop … Tu as eu l’occasion de le tester ?
    La palette de blush me fait de l’œil j’ai pas osé aller la voir à sephora de peur de craquer ^^ tu penses qu’il y de quoi faire du contouring dedans ou ça reste 100%blush?
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai encore rien acheté de cette nouvelle collection, donc je pourrai pas te donner de vrai avis… La palette de blush me fait vraiment de l’oeil mais j’ai déjà craqué pour deux palettes de ce style le mois dernier… Tu peux faire du contouring avec la teinte Hoola, j’ai déjà cette poudre et j’en suis dingue! C’est un sublime bronzer qui peut également servir pour le contouring car il est très peu orangé. Mais pour faire un réel contouring j’aime avoir une poudre illuminatrice, ce que ne semble pas avoir cette palette… C’est donc une palette de blush plus que de contouring pour moi 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Hihihi il y a pas de souci, je suis pas non plus toujours a jours avec les articles de mes blogs chouchou :s
        Mais sinon je parlais de la palette Love Flush de Too Faced et la Palette de Blush de Gwen Stefani en collab avec Urban Decay! J’ai fait un article pour chacune des deux palettes, je les aimes tellement! 🙂

        J’aime

Laisser un commentaire