Fards Makeup Geek

Hellooo ! Aujourd’hui on se retrouve pour une revue sur fards les Makeup Geek! Pour celles qui ne connaissent pas, cette marque à était crée par une Youtubeuse américaine Marlena, il y a quelque années. Tout les produits Makeup Geek sont fabriqués aux Etats-Unis et ne sont pas testé sur les animaux. Makeup Geek est principalement connu pour ses fards d’excellente qualité, qui sont très souvent comparé aux fards Mac, mais à petits prix, moins de entre 6 et 9€. Depuis peu la marque développe de nouvelle gamme de produits, comme des blush, des pinceaux, des poudres de contouring,… Autre bon point la marque livre en France! Et les frais de port sont très raisonnable pour une marque outre Atlantique.

Eyeshadows Makeup Geek

Les fards Makeup Geek se vendent soit sous forme de « recharge » que vous pouvez placé dans une Z palette, également vendu sur le site de Makeup Geek, soit dans un petit boitier.  J’ai opté pour le format de « recharge » pour pouvoir constitué ma propre palette. Le site propose plus d’une centaine de teinte de diverse fini : mat, irisé, foiled, métallique, satiné,… De plus le site propose des photos de swatch de chacune des teintes, entourés de teintes similaire pour ne pas avoir à prendre deux fois la même couleur…

Fards à paupières Makeup Geek

Les fards Makeup Geek sont ultra crémeux et pigmentés! Ils ne sont absolument pas poudreux et ne font pas de chute. Ils sont très facile à travailler et estomper! Pour le prix cette qualité de fards est incroyable ! La qualité est la même si ce n’est mieux que celle des fards Urban Decay ou Too Faced! Et je suis pourtant une dingue des chocolate Bar ou des palette Naked!

Makeup Geek

Beaches and Cream : Un fard mat beige, que j’utilise sur l’ensemble de la paupière pour l’unifier et faciliter l’application des autres fards.

Peach Smoothie : Un fard mat pêche / orangé, parfait comme fard de transition.

Crème Brulée : Un fard mat caramel.

Frappe : Un fard mat marrons (couleur chaude).

Latte : Un fard mat marrons qui tire vers le taupe (couleur froide).

Cocoa Bear : Un fard mat brun foncé, avec des sous tons rouge (couleur chaude).

Mocha : Un marron foncé (couleur froide).

Makeup Geek Eyeshadows

Shimma Shimma : Un fard irisé champagne, parfait pour le coin interne car très lumineux.

Glamorous : Un fard irisé bronze / Or.

Cosmopolitan : Un fard irisé rose gold.

Homecoming : Un fard irisé marron glacé avec de léger reflets doré.

Makeup Geek Eyeshadows pan

Cupcake : Un fard mat rose, c’est une couleur très douce presque pastel.

Unexpected : Un fard mat violet également très doux.

Bitten : Un fard mat brodeaux.

Makeup Geek Swatch De Gauche à Droite : Beaches and Cream, Peach Smoothie, Crème Brulée, Latte et Mocha. 

Makeup Geek Eyeshadows Swatch De Gauche à Droite : Cupcake, Unexpected, Bitten, Frappe et Cocoa Bear.

Eyeshadows Swatch Makeup Geek De Gauche à Droite : Shimma Shimma, Glamorous, Homecoming et Cosmopolitan.

Fard à paupières Makeup Geek

Bilan

J’adore les fards Makeup Geek! J’en rachèterai sans hésiter! J’aime beaucoup le fait de pouvoir créer ma propre palette, avec des fards de qualité sans avoir à me ruiner dans des fards Mac!

Et vous vous connaissez les fards Makeup Geek ? Vous en avez déjà testé? 

32 réflexions sur “Fards Makeup Geek

  1. J’ai découvert cette marque grâce à Jaclyn Hill, qui est une maquilleuse époustouflante ! Du coup, difficile de résister. J’ai acheté une Z Palette et créé la mienne. Ces fards sont splendides et de très bonne qualité 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore cette marque et ça fait un moment que j’ai trop envie de la tester ! Mais en commandant directement aux US tu n’as pas eu de frais de douanes ?? 😱 Car avec ABH malheureusement j’en ai eu pour 30€ de frais de douanes… Du coup trop peur de recommencer l’expérience, une fois m’a suffit !

    Aimé par 1 personne

    1. Non?! 30€! C’est énorme! Je te comprend alors! J’ai déjà commander sur le site ABH et je n’ai rien eu de tel… Pour Makeup Geek c’est pareil je n’ai pas eu de frais de Douane… Mais je pense que j’ai était chanceuse car on m’a dit que au-delà de 60€ il y avait normalement des frais de douane… Ma commande ABH n’excédé pas cette somme, mais ma commande Makeup Geek oui et pourtant je n’ai rien eu…

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai ? Je crois que c’est un peu la loterie.. Parce que ma commande ABH n’était que de 30$ et j’en ai eu pour autant de frais de douanes… Trop dégoutée du coup je n’ose plus rien commander aux US, j’ai tenté shipito une fois c’était cool mais même par ce système on est pas garantie d’être à l’abri donc bon :/

        Aimé par 1 personne

      2. Je suis de plus en plus tenté de faire une commande en utilisant Shipito mais je sais pas pk j’arrive pas à passer le cape… C’est pas trop compliqué? Les frais de livraison son chère ou pas? Le temps de livraison est raisonnable ?

        J’aime

    1. J’ai mit du temps aussi avant d’en acheter car même si ils ne sont pas très chère, cela demande un petit investissement (car quitte à passer une commande autant en prendre plusieurs). Mais je suis tellement conquise par la qualité de ces fards que je ne le regrette absolument pas! Je ne peux donc que te les recommander!
      Des bisous!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire